FAQ

Shipping

Livraison

Combien de temps faudra-t-il pour obtenir ma commande?

Cela dépend de l'endroit où vous vous trouvez. Les commandes traitées ici prendront de 5 à 7 jours ouvrables pour arriver. Les livraisons outre-mer peuvent prendre entre 7 et 16 jours. Les détails de la livraison seront fournis dans votre e-mail de confirmation.

Quels transporteurs de livraison utilisez-vous?

Nous utilisons tous les grands transporteurs et les partenaires de livraison locaux. Vous serez invité à sélectionner un mode de livraison lors du passage à la caisse.

Quels sont les modes de paiement acceptés?

Nous acceptons les modes de paiement suivants :

Visa, MasterCard, Amex, PayPal, Apple Pay, Google Pay et Shop Pay

Comment vais-je savoir que ma commande a été expédiée?

Une fois votre commande en route, vous recevez une notification par courriel confirmant l’envoi (assurez-vous de vérifier vos indésirables). Dans ce même courriel, un numéro de suivi vous permettra de suivre l’évolution de votre livraison.

Product

Produit

Puis-je retourner mon produit?

Nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos clients aiment nos produits, mais si vous avez besoin de retourner une commande, nous serons heureux de vous aider. Il suffit de nous envoyer un courriel et nous vous guiderons tout au long du processus.

Any question?

Got questions about product specific products? Head over to PS5, Xbox or Nintendo Switch product pages for more answers. Your question has not yet been answered? Our team is available by phone or my email, simply go through our page de support.

GamingShop.ca