Aujourd'hui plus que jamais, nous devons être protégé, tout comme votre console et vos accessoires. Notre plan de couverture vous offre la tranquillité d'esprit, une assistance sur demande et la garantie que votre matériel de jeu durera pendant de longues années.

Protégé, pour jouer des années !

A protection plan you can count on

Notre plan de protection est conçu pour les joueurs comme vous, il couvre :

  • Protection de l’écran contre les images défectueuses et les pixels morts des appareils de jeu portables
  • Couverture des accessoires pour les stations d'accueil, les câbles et les contrôleurs inclus dans l'emballage d'origine
  • Couverture des défauts causés par l'usure normale
  • Couverture de la surtension : nous la réparons ou la remplaçons.
  • Remplacement des batteries intégrées si elles sont jugées défectueuses

Using your plan is simple

  1. Send us an email at info@gamingshop.ca or give us a call 1-888-683-4871
  2. Déposer une réclamation auprès de notre équipe de soutien
  3. Recevez des mises à jour de GamingShop concernant votre service de couverture
  4. Profitez de votre équipement de jeu, qu'il soit neuf ou réparé.

Gaming Shop’s direct support.

Wether its through our chat system or by phone, we’re always here to answer all your questions and solve vos problèmes. Contactez-nous à tout moment !

Replacement and Repairs

Vous avez remarqué quelque chose de différent dans les performances de votre console ou de votre accessoire ? Contactez-nous pour découvrir les solutions sur mesure offertes par votre plan.

Saves you money

Protégez votre investissement dans votre équipement de jeu et ne vous inquiétez plus jamais des coûts de réparation ou de remplacement.


Gaming Shop’s Protection Plan

La Protection Gaming Shop est de loin supérieure à la garantie du fabricant. Cette dernière permet un meilleur fonctionnement de vos consoles de jeux et de vos accessoires, pour plus longtemps.

Gaming Shop’s Extended Warranty Contract

TERMES ET CONDITIONS DU PLAN DE SERVICE ET DE REMPLACEMENT.

PART 1 - GENERAL

Acheteur : Toute référence dans le présent document à « vous », « votre » et « vos » (que ce soit en lettres majuscules ou non) désigne l’acheteur de la Garantie prolongée Gaming Shop ou tout bénéficiaire de transfert autorisé. Le terme « Plan » désigne un Plan de service de Garantie Prolongée de Gaming Shop, tel qu’indiqué sur votre reçu original. GS ou Gaming Shop désigne Gaming Shop Canada Inc.

You have elected to purchase the Plan for the price of the Plan and in respect of the product purchased from Gaming Shop Canada Inc. In doing so, you are entering into a legal contract as follows:

- a Service Contract consisting of your original purchase invoice and Parts 1 and 2 of this document which is made between you and Gaming Shop Canada Inc. for the provision by Gaming Shop to you of the services described in Part 2 of this document (“Services”) in relation to the covered product purchased online on www.GamingShop.ca. Pursuant to the Service Contract, you will deal with Gaming Shop Canada Inc. for assistance in regard to the Plan; and by purchasing this Plan, you acknowledge that you have had the opportunity to read and that you accept the terms and conditions of the Service Contract as set out in this document.

Produits et accessoires couverts :

Ce Plan couvre uniquement les produits achetés dans un magasin en ligne GamingShop pour lesquels vous avez payé le prix d’achat du Plan. Le Plan couvre uniquement les produits utilisés principalement à des fins personnelles ou familiales, ou utilisés pour un bureau à domicile, à moins qu’il ne soit spécifiquement inscrit sur votre reçu d’achat original qu’il s’agit d’un Plan commercial. Les accessoires et les périphériques (« Accessoires ») qui sont inclus dans l’emballage original du fabricant et qui font partie de votre produit couvert sont également couverts. Les Accessoires peuvent comprendre entre autres les haut-parleurs externes, les moniteurs, les claviers, les souris, les télécommandes et les stations d’accueil. Vous devez avoir en main votre reçu d’achat original pour bénéficier des Services et Garanties.

Prix d’achat du Plan :

Le prix d’achat du Plan correspond au prix indiqué sur votre reçu d’achat original.

Garantie du fabricant :

Ce Plan complète mais ne remplace pas la garantie du fabricant ou ses obligations en matière de garantie. Les pièces et les services couverts par la garantie du fabricant et ses obligations en matière de garantie sont uniquement la responsabilité du fabricant. Durant la période de garantie du fabricant et de ses obligations en matière de garantie, veuillez communiquer directement avec le fabricant pour toute demande de règlement. Si vous communiquez avec GS au sujet des Services et des Garanties, lorsqu’un problème est couvert par la garantie du fabricant ou ses obligations en matière de garantie, vous serez dirigé vers le bureau du fabricant applicable. Durant la période de garantie du fabricant, le Plan fournit certains Services et Garanties supplémentaires qui pourraient ne pas être couverts par la garantie du fabricant. Ces Services et Garanties supplémentaires sont énumérés dans la Partie 2 ci-dessous.

Note: Additional Services provided under this Plan prior to the expiry of the manufacturer’s warranty may void the manufacturer’s warranty. Please refer to the terms and conditions of your Product’s manufacturer’s warranty for further details.

Responsabilité du client :

Before providing your product for service or exchange, remove any confidential, proprietary or personal information, and removable media, such as CDs, DVDs or PC Cards. It is your responsibility to back up the contents of your hard drive(s) and remove any data from parts or products being returned, including any data you have stored or software you have installed. It is possible that the contents of any hard drive or data storage component will be lost or reformatted. Your product will be returned to you configured as originally purchased (subject to availability of software).

Gaming Shop will be responsible for any damage to or loss of any programs, data, or other information stored on any media or any part of any product that is replaced or serviced by us.

When sending a product to us for exchange or to an authorized service facility as specified in these Terms and Conditions, you are responsible for properly packaging your product and it must be delivered in either its original packaging or packaging affording an equal degree of protection.

Durée du Plan :

Access to Services commences on the original product & Plan purchase date. The Plan, the Service Contract Contract will end on the earliest of:

i) la date d’expiration indiquée sur le reçu d’achat original;

ii) la date d’annulation du Plan au titre de la section suivante intitulée « Annulation ».

None of Gaming Shop or you will have any further rights, liabilities or obligations under the Plan and the Service Contract, once ended.

Annulation :

At their option, Gaming Shop will cancel the Service Contract, on the basis of (a) your fraud or misrepresentation; (b) your commercial or rental use of the product (except where permitted by a commercial Plan); (c) repair of a product not performed by a certified and qualified technician authorized by the manufacturer during the manufacturer’s warranty period; or (d) repair of a product not performed by a certified and qualified technician authorized by us after the manufacturer’s warranty period.

You may cancel your Plan, for any reason at any time within the first thirty (30) days of purchase and receive a full refund of the Plan price, less the cost of services received (if any). To receive your refund, you must deliver the cancellation request along with this document to info@gamingshop.ca. After the first thirty (30) days, no refund will apply.

Aucuns services ou garanties ne seront reçus ou payés après l’annulation ou l’expiration du Plan.

Transferable:

Ce Plan peut être transféré avec le produit. Le détenteur du Plan doit avoir en main les documents originaux pour bénéficier des Services et Garanties.

Entente intégrale :

Your original purchase invoice and Parts 1 and 2 of this document are intended by the parties to be a final statement of the entire Contract between you and Gaming Shop and supersede all prior negotiations, understandings and agreements concerning the subject matter of the Contract. No amendment or modification of the Contract will be binding, except by a written agreement signed by the party to be bound thereby.

Aucune représentation, garantie ou condition, orale ou écrite, du contrat de Service ou du Contrat de garanties n’aura de force exécutoire, à moins d’une entente écrite et signée par la partie liée.

Généralités :

Gaming Shop may assign this Plan and their respective contracts without your consent and without notice to you. If Gaming Shop does assign this Plan and/or their respective contracts, the assignee(s) will assume all obligations to you, Gaming Shop, as the case may be, will be released of all obligations, and you agree to look solely to the assignee for the performance of all obligations under Plan and/or the respective contracts. Parts 1and 2 of this Plan may not be modified, altered or amended without the written agreement of you and Gaming Shop. If any term of this Plan or the respective contracts hereunder is held to be illegal or unenforceable, the legality and enforceability of the remaining provisions shall not be affected or impaired.

Exclusions générales :

The following are not covered in respect of the Services (Part 2) provided by this Plan:

  1. l’entretien, les réparations ou les remplacements résultant de toute cause autre qu’un usage et un fonctionnement normal du produit selon les directives du fabricant, y compris, mais sans s’y limiter, le vol, l’exposition aux intempéries, à l’humidité et à d’autres conditions environnementales, la négligence, les dommages intentionnels ou accidentels, le mauvais usage, l’usage abusif, les réparations non autorisées, les installations inadéquates, les dommages causés par le transport (à l’exception des dommages causés pendant l’envoi autorisé du produit vers ou depuis un centre de service autorisé), les modifications inadéquates d’équipement, le vandalisme, les éclaboussures, le phosphore brûlé (y compris les images dédoublées), les brûlures de pixels non conformes aux directives du fabricant, les virus informatiques, les problèmes générés par les logiciels et les événements naturels ou autres risques extérieurs au produit;
  2. les logiciels ou les données;
  3. les pièces perdues (télécommandes, poignées et autres pièces semblables) ou les pièces non durables, y compris mais sans s’y limiter, les ampoules (y compris les lampes et les unités optiques), les paniers, les étagères, les plateaux, les poignées ou les cadrans, les agents de rinçage, les filtres, les courroies, les bacs à légumes, les cartouches d’encre, les tambours, les piles remplaçables par l’utilisateur, les piles d’ordinateurs portatifs, d’ordinateurs de bureau, de bloc-notes, ou de miniportatifs non remplaçables par l’utilisateur final, les piles d’alimentation d’ordinateurs portatifs et les têtes d’impression remplaçables par l’utilisateur;
  4. les réparations et les frais de transport non autorisés;
  5. les produits dont les numéros de série ont été effacés ou altérés;
  6. les produits utilisés à des fins commerciales, utilisés par le grand public, loués ou loués en crédit-bail, à moins qu’il ne soit spécifiquement inscrit sur le reçu d’achat original qu’il s’agit d’un Plan commercial;
  7. les dommages indirects corrélatifs ou consécutifs, y compris, mais sans s’y limiter, les pertes de profits, les pertes de données, les temps de panne et les réclamations pour temps et effort;
  8. les frais associés aux contrats avec des tiers;
  9. les effets personnels laissés dans le produit;
  10. les diagnostics de type « aucun problème trouvé » et les problèmes intermittents qui ne peuvent être reproduits; ou
  11. les imperfections mineures des produits qui répondent aux normes de conception, ou les imperfections esthétiques qui n’altèrent pas le fonctionnement du produit.

 

Restrictions :

  1. GS N’EST AUCUNEMENT TENUE RESPONSABLE ENVERS VOUS SI ELLE N’EST PAS EN MESURE D’EXÉCUTER SES OBLIGATIONS AUX TERMES DES PRÉSENTES À CAUSE D’ÉVÉNEMENTS HORS DE SON CONTRÔLE, TELS QUE DES CAS FORTUITS.
  2. GS N’EST AUCUNEMENT TENUE RESPONSABLE ENVERS VOUS POUR DES VIRUS, DES DOMMAGES MATÉRIELS, LA PRIVATION DE JOUISSANCE, L’INTERRUPTION DES AFFAIRES, LES PERTES DE PROFITS, LES PERTES DE DONNÉES OU POUR D’AUTRES DOMMAGES INTÉRÊTS- SPÉCIAUX, PUNITIFS OU INDIRECTS, PEU IMPORTE LA CAUSE, SOIT PAR VIOLATION DE CONTRAT, ACTE DOMMAGEABLE (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE), RESPONSABILITÉ STRICTE OU AUTREMENT.
  3. LA RESPONSABILITÉ MAXIMALE DE GS ENVERS VOUS AUX TERMES DES PRÉSENTES NE DÉPASSERA PAS LE PRIX D’ACHAT QUE VOUS AVEZ PAYÉ POUR LE PRODUIT ADMISSIBLE AUX SERVICES OU AU REMPLACEMENT AU TITRE DU PLAN.
  4. SAUF DANS LA MESURE OÙ LA LOI APPLICABLE L’INTERDIT, LA DURÉE DE TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER APPLICABLE AU CONTRAT DE SERVICE OU AU CONTRAT DE GARANTIES EST LIMITÉE À LA DURÉE DU PLAN.

 

Divulgation :

  • We are committed to safeguarding the privacy of our customers’ information in accordance with good business practices. We may collect, use, and share personal information provided by you to us, and obtained from others with your consent, or as required or permitted by law. Personal information includes your name, contact information, customer file, and product preferences. We may use the information to: serve you as a customer; communicate with you; create statistics about our business to better understand customer needs and preferences; and inform you of other products and services from us or selected third parties. We may process and store your information in the United States, which may be subject to access by U.S. authorities under applicable laws. If you have any questions or concerns regarding our privacy policy or your options for refusing or withdrawing this consent, including your option not to be contacted about offers of products or services, you may call us at 1 888-683-4871.
  • Le contrat de service est conclu entre vous et Gaming Shop.

PART 2 – SERVICE CONTRACT TERMS AND CONDITIONS

Gaming Shop’s Obligations:

Gaming Shop is obligated to provide the Services to you, as the Services are described in this Part 2.

Administration du Plan :

L’administration du Plan fait partie des Services fournis par GS et, en qualité d’administrateur, GS coordonnera la fourniture des Services et Garanties offerts au titre du Plan et facilitera l’accès à ceux-ci.

Services :

To address manufacturer’s defects in materials and workmanship that reveal themselves in normal usage for the duration of the Plan, Gaming Shop will provide you with, or arrange for you to have available certain Services as follows:

Services for pour le plan de protection de Gaming Shop:

The following are Services provided for Gaming Shop customers who purchased the Protection Replacement Plan, as shown on the original invoice.

  • Lundi au Vendredi de 9h à 17h. Un soutien bilingue (français/anglais) en ligne et par téléphone pour le fonctionnement des produits, y compris le soutien technique, la gestion des services de réparation ou de remplacement, et le traitement des demandes de règlement.
  • Gestion des services de remplacement de produit ce qui comprend les suivants :
  • Managing the technical assessment of your defective product
  • Provision of national access to and management of a courier service to arrange for the pick-up of your defective product
  • Management of the gift card issuance process with Gaming Shop, including arranging for authorization, activation and delivery of gift cards in replacement of defective products under the Plan
  • Coordination and facilitation of the Benefit claims process.

 

To arrange for service: Please email us at info@gamingshop.ca or calls us 1 888-683-4871.

Do not return your product without contacting us first. Be sure you have the original purchase invoice available so that your claim can be processed. A return authorization number will be issued along with complete instructions, a mailing label and prepaid postage for you to ship your defective product.

Gaming Shop ne sera pas responsable de payer les frais d’envoi pour un item altéré, ou jugé frauduleux. Cette règle s’applique aux frais d’envoi des 2 côtés.

All repairs completed under this Plan, will be performed at an authorized service center, on a carry-in basis only.

Gaming Shop ne fera aucune réparation à domicile.